Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Anaïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Anaïs Empty
MessageSujet: Anaïs   Anaïs EmptyMar 11 Avr à 10:07

Elle a un physique très commun, elle pourrait être votre voisine, celle devant qui on passe sans faire attention, celle à qui on dit bonjour en partant bosser...

Elle pourrait même être votre grande soeur...Bref, à première vue, rien à lui envier.

Et pourtant...Anaïs est unique. Elle est seule en scène, avec sa guitare et sa pédale ouaoua. Ses chansons sont des cris du coeur ("Christina"), des parodies délirantes (elle imite le son de la cornemuse avec sa voix), des diatribes enragées mais finalement plus amères que colères ("Mon coeur mon amour").

Elle s'est fait remarquer au Printemps de Bourge en 2003, dans le groupe rock "Opossum". Depuis elle a fait son chemin toute seule, et sera prochainement à l'Olympia.

Son premier disque autoproduit s'appelle "The Cheap Show". Je vous encourage à l'écouter.

Site officiel: http://anaisinyourface.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
petite marie
MéloCouac
MéloCouac
petite marie


Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2006

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs EmptyDim 16 Avr à 20:01

J'aime beaucoup Anaïs aussi, j'ai acheté l'album récemment et je ne le regrette pas !! Wink

marie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
MéloCouac
MéloCouac
Claire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs EmptyDim 16 Avr à 21:29

J'ai pu decouvrir Anais grace aux victoires de la musique, et je ne regrette pas non plus ce fut une belle découverte, notament "Mon coeur , mon amour" et "Même si la vie c'pas du foie gras" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs EmptySam 22 Avr à 14:31

"Même si la vie c'pas du foie gras" qui est une parodie de Lynda Lemay Wink

Et sinon Télérama consacre un article à Anaïs cette semaine...

Ca m'énerve, en plus d'avoir des chansons géniales, cette fille a un charme d'enfer !! ouin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Anaïs   Anaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Rubrique spéciale Groupes ou Artistes indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser