Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
davius
Mélodieux
Mélodieux
davius


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Vendée... zut...!
Date d'inscription : 15/04/2006

Kim Empty
MessageSujet: Kim   Kim EmptyDim 14 Mai à 13:20

Super artiste que j'ai découvert en premiere partie de Dionysos ! un prodige ! Voilà comment il se décrit sur son "myspace"
Je fais de la musique , ç ' est important . I play music , it ' s important . Ye gratouillas musica del mondo . Ca fait un moment . For many years . Dupito momento del mondo . Je mange des fromages . Eat chease . Mangiare fromago del mondo . Je joue tous les instruments sur mes disques parceque çà va plus vite . Je me fous des couleurs musicales définies . Les influences : le flipper , canal plus , mon quartier ( st pierre ) , le coca cola et le bassin d ' arcachon . Et aussi Robert , Louise , Neil , John et Jack . Mais çà , çà ne te regarde pas . Par contre , il y a un gateau qui est formidable : Le Petit Beurre de chez LU . Traduction : Listen ! Ecoutos del mondos .


http://www.myspace.com/kimdanslordi
kimformation.free.fr

2coutez ses morceaux mais dites vous que vous ne n'arriverez pas à connaitre toute sa musique du premier coup.... ce qui est en écoute ce n'est meme pas ce que j'ai entendu en concert... mais quel artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Rubrique spéciale Groupes ou Artistes indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser