Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Instruments virtuels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LibFree
MéloCouac
MéloCouac
LibFree


Nombre de messages : 10
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/04/2006

Instruments virtuels Empty
MessageSujet: Instruments virtuels   Instruments virtuels EmptyMer 19 Avr à 20:33

Bonsoir à vous tous

Je n'ai pas trouvé de rubrique adéquat sur le forum pour mettre ce message ailleurs.

les instruments virtuels que je proposesnt sur mon site conviennent surtout aux musiciens qui utilisent la MAO ou Musique Assitée par Ordinateur, en général on utilise à la base un programme tel que "Cubase" qui est un séquenceur,et on y rajoute les instruments virtuels que l'on désire, il s'agit de plugings ou d'instruments de type VST ou VSTi que le amateurs reconnaîtrons bien. Ca peut aller de la simple boîte à rythme de base à la batterie double fût ou du simple petit clavier au synthé du diable.

Ces instruments ne composeront pas la musique pour vous, ils se contenterons de créer les sons, il vous appartiendra de jouer ou de programmer les notes et donc la mélodie.

Les effets et les instruments VST VSTi sont parfois surprenants par le rendu du son qu'ils génèrent, tel qu'un légendaire piano "Rhode" ou un orgue à tubes.

A vous de les découvrir

Les instruments que j'ai mis sur mon site sont tous gratuits, et j'en ajouterai d'autres.

Voir sur http://libfree.free.fr/ rubrique Outils Musique

Cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://libfree.free.fr/
jerry
MéloCouac
MéloCouac



Nombre de messages : 5
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/05/2006

Instruments virtuels Empty
MessageSujet: Re: Instruments virtuels   Instruments virtuels EmptyDim 28 Mai à 18:03

bonjour,
j'utilise egallement des instruments virtuels VST et DXI.
le B4 de native instrument est un merveilleu emulateur de l'orgue hamon.
j'utilise aussi des orchestres virtuels qui sont asser impressionnants.

comme sequanceur j'ai sonar, qui est l'equivalant de cubase !
mais j'utilise un emulateur d'amplis a lampes en entrée de carte, ce qui rajoute un peu de gain et de presence a mes enregistrements!

jerry
Revenir en haut Aller en bas
davius
Mélodieux
Mélodieux
davius


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Vendée... zut...!
Date d'inscription : 15/04/2006

Instruments virtuels Empty
MessageSujet: Re: Instruments virtuels   Instruments virtuels EmptyDim 28 Mai à 18:06

Shocked
gné ?
c'est quoi ce charabia ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments virtuels Empty
MessageSujet: Re: Instruments virtuels   Instruments virtuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Espace (jeunes) talents :: Les instruments parlent pour vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser