Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les Vieilles Charrues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Les Vieilles Charrues   Les Vieilles Charrues EmptyLun 10 Avr à 21:17

Les Vieilles Charrues vont fêter leur quinze ans...Il s'agit d'un festival aux couleurs rock qui dure en moyenne quatre jours. Cette année il se déroulera du 20 au 23 juillet 2006 à Carhaix en Bretagne...

La programmation officielle n'est pas encore annoncée, néanmoins on attend Johnny Hallyday, Placebo, Yann Tiersen, Les Pixies, Tracy Chapman, Dionysos, Julien Clerc...

Il faut compter 26 euros pour une seule journée de festival et 66 euros pour le Pass 3 jours (hors frais de location)

Des renseignements plus complets sur http://www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/index.php

Il existe aussi un tremplin pour les nouveaux talents "Les Jeunes Charrues". C'est le moyen de se faire connaître et de se mettre éventuellement en contact avec des maisons de disques. Pour participer rendez-vous ici http://www.vieillescharrues.asso.fr/jc/participer.php


Je garde le sujet au chaud, on en reparle très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
babar
MéloCouac
MéloCouac
babar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues   Les Vieilles Charrues EmptyMar 11 Avr à 1:56

j'y suis allé l'année derniere... le seul jour de pluie...snif depuis 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon super!! ambiance de folie malgrès la pluie!!!

a ne pas manquer

cette année j'y retourne pour les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
MéloCouac
MéloCouac
Vincent


Nombre de messages : 10
Localisation : Penn-ar-bed (29)
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues   Les Vieilles Charrues EmptyDim 23 Avr à 20:11

Ouep ... mais Johnny pour l'ouverture du festival ... ça fait un peu tâche dans le paysage sachant que le vieilles charrues est à la base un festival dédié aux nouveaux talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technifree.net
babar
MéloCouac
MéloCouac
babar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues   Les Vieilles Charrues EmptySam 29 Avr à 12:58

ouai
mais l'année derniere il y avai par exemple mickey 3d...
eux aussi c'est pas franchement des nouveaux talents...

Avoir des grosse tetes d'affiche ca permet de d'attirer du monde pour decouvrir les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
MéloCouac
MéloCouac
Vincent


Nombre de messages : 10
Localisation : Penn-ar-bed (29)
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues   Les Vieilles Charrues EmptySam 29 Avr à 13:46

Certes, vu sous cet angle là ... je suis d'accord

cependant, les personnes qui viennent voir Johnny ne viendrons certainement QUE pour lui ... ils partirons le lendemain ...

Les organisateurs ont besoin de fric ... c'est clair et ils le disent ouvertement (interview sur F4) c'est pourquoi ils invitent des gros calibres ...

J'ai vu l'année dernière ce que ça a donné avec IGGY POP ... ou DEEP PURPLE : un massacre !
Rien à voir avec les jeunes talents qui eux, ont envie de faire de la musique et se donnent à fond pour offrir ce qu'ils ont de meilleur en eux : le talent !

La petite scène est bien souvent plus enthousiaste que la grande ... à voir sur place, c'est flagrant !

Maintenant, si le festival a besoin de sois-disant 'grosses pointures' pour attirer le public, OK, du moment qu'il reste de la place aux jeunes (car les artistes cités ne sont pas de la toute dernière fraîcheur)...

Je ne connais pas encore le programme des VC2006 mais je l'attend avec impatience.

En tout cas, les Vieilles Charrues ne sont plus ce qu'elles ont été ... ça devient plus un festival mondain qu'un rassemblement découverte.

Qui sait ... on aura peut être des produits préfabriqués comme la Star'ac d'ici peu ... et là ... je n'irai pas faire le pied de guêt chez Dialog pour les billets Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technifree.net
Contenu sponsorisé





Les Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues   Les Vieilles Charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Festivals et autres évènements musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser