Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 J'ai mes billets pour Madonna!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joplin79
MéloCouac
MéloCouac
Joplin79


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai mes billets pour Madonna!! Empty
MessageSujet: J'ai mes billets pour Madonna!!   J'ai mes billets pour Madonna!! EmptyMar 18 Avr à 4:35

Ouff!!! J'ai mes billets pour les deux shows de Madonna à Montréal les 21 et 22 juin prochain!!! Je suis super bien placé! Son stage principale a une passerelle qui avance sur le parterre et le premier soir, je suis juste devant la passerelle (2 ième rangé!!) !! Je vais la voir de très près..p-e lui toucher la main?! Qui sait? Le deuxième soir, je suis juste sur le côté de cette même passerelle!!! J'ai hâte au mois de juin... mais j'ai tellement l'impression que c'est loin le mois de juin! Je ne fais que penser à cela et c'est comme si sa n'arrivera jamais!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

J'ai mes billets pour Madonna!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes billets pour Madonna!!   J'ai mes billets pour Madonna!! EmptyMar 18 Avr à 9:30

Like a virgin...ouh !!! Touched for the very first time...like a viiiiirgin... Cool
Profite ben alors...

Moi j'aimais bien avant mais maintenant je la trouve spé avec ses histoires de secte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Mélo Modo
Mélo Modo
Sylva


Nombre de messages : 275
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai mes billets pour Madonna!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes billets pour Madonna!!   J'ai mes billets pour Madonna!! EmptyMar 18 Avr à 16:25

Et ben tu vas être super bien placé Wink
Profites-en bien et tu nous raconteras tout de A à Z lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

J'ai mes billets pour Madonna!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes billets pour Madonna!!   J'ai mes billets pour Madonna!! EmptyMer 19 Avr à 2:07

Oui, Joplin, tu seras notre reporter officiel ! On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joplin79
MéloCouac
MéloCouac
Joplin79


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai mes billets pour Madonna!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes billets pour Madonna!!   J'ai mes billets pour Madonna!! EmptyMer 19 Avr à 16:55

Whalejuice a écrit:

Moi j'aimais bien avant mais maintenant je la trouve spé avec ses histoires de secte...

La Kabbale n'est pas une secte mais une philosophie.... Les médias (Surtout américains...) ont le don de tout rendre à l'extrême et de faire passer l'artiste pour un désaxé!!! Madonna est très saine d'esprit! Et vu son dernier album qui est vraiment excellent, son show risque d'être quelque chose d'époustouflant!!

J'ai hâte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mes billets pour Madonna!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes billets pour Madonna!!   J'ai mes billets pour Madonna!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mes billets pour Madonna!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Pour toi Etienne...
» Pour mettre en ligne vos compos...
» que fair pour consircuiter la conspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Récits et impressions de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser