Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 A découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padawan of JCVD
MéloCouac
MéloCouac
Padawan of JCVD


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

A découvrir Empty
MessageSujet: A découvrir   A découvrir EmptySam 15 Avr à 14:27

Hello !!! Généralement les bandes sons de film sont géniales, moi je suis très classique dans le sens où j'aime celles qui sont déjà assez connues comme Amélie Poulain, Gladiator, Pirates des Caraïbes, Requiem for a dream dont la musique est SUPER connue. Ecoutez celle de Garden State, elle est magnifique, très douce, très nonchalante, très agréable en somme avec des artistes très prometteurs à découvrir (Froufrou, Rémy Zéro...). La BO de Monsieur N, film d'Antoine de Caunes, composée par Stephan Eicher est très belle même si ça reste du classique (à mon sens évidemment vu que je n'y connais rien en musique)
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Music-is-a-drug
MéloCouac
MéloCouac



Nombre de messages : 3
Localisation : DTC à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyDim 28 Mai à 23:24

Oui c'est clair que celle de Garden State (film génial au passage) est super sympa. Notament le titre "New Slang" du groupe The Shins, que vous pourrez télécharger gratuitement ici

Vous trouverez également sur ce site des titres présents dans les films Shrek, Pulp Fiction, Fight Club, les Poupées Russes, l'Auberge Espagnole, et surtout... Kill Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://droguemusicale.canalblog.com
 
A découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Musiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser