Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les Eurockéennes de Belfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Eurockéennes de Belfort Empty
MessageSujet: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort EmptyMer 12 Avr à 13:26

Ce festival se déroulera du 30 juin au 2 juillet 2006.

Il accueillera cette année Depeche Mode, Muse, Les Strokes tongue , Daft Punk, Dionysos, les Sunday Drivers, les Arctic Monkeys...

Site officiel des Eurocks

Les Pass 3 jours sont disponibles au tarif de 80 €. Les billets 1 jour (36 €) sont en vente à compter du 20 avril.


Bande de petits veinards...
Revenir en haut Aller en bas
lio
Mélo-Mélouille
Mélo-Mélouille
lio


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Eurockéennes de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort EmptyDim 14 Mai à 12:03

En effet j'ai ete voir l'affiche! je suis sous le choc ouah quel programation!!!
J'espere y aller !
Dionysos,articmonkeys,muse,strokes,seunk kuti,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ljr0/
Music-is-a-drug
MéloCouac
MéloCouac



Nombre de messages : 3
Localisation : DTC à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Eurockéennes de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort EmptyDim 28 Mai à 23:27

Dommage que ce soit si cher (je veux dire si l'on compare aux Solidays ou au Furia par exemple, sinon ca reste excellent au niveau de la prog) car j'y serais bien allé tout le week end =)

Je pense que j'irais seulement le dimanche, rien que pour Muse, Mogwai, Archive et Sigur Ros ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://droguemusicale.canalblog.com
Etienne
MéloCouac
MéloCouac
Etienne


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belgique,...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Eurockéennes de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort EmptyDim 4 Juin à 19:26

Music-is-a-drug a écrit:
Dommage que ce soit si cher (je veux dire si l'on compare aux Solidays ou au Furia par exemple, sinon ca reste excellent au niveau de la prog) car j'y serais bien allé tout le week end =)

Je pense que j'irais seulement le dimanche, rien que pour Muse, Mogwai, Archive et Sigur Ros ça vaut vraiment le coup !

Quand on compare les eurocks et un festival comme werchter c'est pas encore si cher, en plus le camping est offert yiiihaaa elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Eurockéennes de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eurockéennes de Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Festivals et autres évènements musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser