Mélophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mélophile

au bonheur des noreilles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whalejuice
Administratrice
Whalejuice


Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44) Empty
MessageSujet: Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44)   Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44) EmptyMer 12 Avr à 12:50

J'avais reservé mes places depuis six mois... J'avais déjà eu l'occasion de voir Bruno en concert en novembre 2004. Mais là...nouvel album ("Reprise des négociations" sorti le 24 octobre 2005), nouvelles chansons, jeune papa...c'était un nouveau Bruno !!

Nouveau mais toujours aussi cynique, mordant, plein d'humour. Dans son dernier opus, on réalise la face cachée de cet éternel gamin...Pour lui la nostalgie ne s'arrête qu'à l'enfance (cf. la chanson "Cannibale" de 1997). On le découvre aussi plus amer, moins rêveur. Le monde n'est qu'une jungle, et la nature humaine n'est faite que d'hypocrisie ("Le fou rire").

Bref, un concert où l'on chante à s'en casser la voix ("A notre santé") où l'on rit, où l'on se crame les doigts avec son briquet Rolling Eyes et où se dit qu'il en fait du chemin le petit Bruno Nicolini...

On en ressort on a pas vu le temps passer, on a le sourire jusqu'aux oreilles, et on a déjà hâte d'acheter ses places pour le prochain concert

NB: J'ai oublié de parler de la première partie. Elle était assurée par Bertrand Belin (ancien guitariste de Bénabar). Perso j'ai pas trop accroché (du point de vue du rythme, un peu mollasson...pardon Bertrand)...
Il n'a pas de site officiel, néanmoins je crois qu'il a sorti un ou deux albums, en vente chez tous les magnats de la grande distribution... Razz
Revenir en haut Aller en bas
héléno
MéloCouac
MéloCouac



Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2006

Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44)   Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44) EmptySam 15 Avr à 15:04

Shocked Shocked Shocked

Alors ça c'est fort, je découvre ton forum grâce au forum TôT, il se trouve qu'on est dans la même fac, je viens faire un tour ici et tu as fait une revue du concert de bruno, MON bruno !!!

Y'a pas à dire, t'es une fille bien chère mathilde Very Happy

En effet ce concert était vraiment géant.. j'en ai vu 4 autres pour cette tournée, et après celui du mans c'était le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Bénabar le 10 mars 2006 à Rezé (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps de Bourges 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélophile :: Index :: Mélophilie :: Récits et impressions de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser